Questions fréquentes autour du pôle administratif d’AF Télécoms
Retrouvez ici l'ensemble des questions que vous pouvez vous poser sur le fonctionnement administratif chez AF Telecoms : gestion de vos factures, contrats, etc...
Facturation et paiement
Les factures d’abonnements de téléphonie fixe sont adressées automatiquement par notre logiciel de facturation. Sur simple demande par mail ou téléphone, nous pouvons vous adresser une facture qui n’aurait pas été reçue.
Pour le paiement mensuel de vos abonnements, nous préconisons le prélèvement automatique ce qui permet de payer sans retard, sans oubli, sans courrier et sans démarche. A prioriser donc d’autant que c’est gratuit (sauf frais de la part de votre banque pour l’enregistrement du mandat SEPA).
Pour le paiement de nos factures ponctuelles, nous vous invitons à procéder par virement.
Pour la modification de vos coordonnées bancaires, l’enregistrement d’un nouveau mandat SEPA est nécessaire. Pour faciliter les démarches, nous pouvons procéder à la validation du document via la signature électronique.
Contrats
Il faut nous adresser un RIB, un extrait K-BIS et remplir un nouveau formulaire de souscription. Pas besoin d’intervention technique sauf si ce changement est l’occasion de faire évoluer votre matériel.
Il est nécessaire de nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à notre adresse postale : ZAC des Capucines, Rue de l’artisanat, 14860 Ranville. Le délai de résiliation dépend des conditions générales de ventes du service souscrit.
Depuis quelque temps, ce ne sont plus les opérateurs qui assurent la parution sur les annuaires. Vous pouvez apparaître gratuitement sur le site Pages Jaunes via une démarche en ligne sur le site internet SoLocal, un outil simple d’utilisation.