Impossible de joindre le S.A.V de mon opérateur téléphonique : que faire ?Â
Comme chacun sait, il est fortement désagréable de se retrouver en panne de téléphonie et cela ajoute un stress considérable à l’activité d’une entreprise quand ce n’est pas une impossibilité totale de travailler.
Mais quand, en plus de cela, il vous est littéralement impossible de joindre votre Service Après Vente, il y a rapidement de quoi enrager et empirer la situation.
Les cas les plus courants rencontrés lorsque vous êtes dans cette situation sont les suivants :
Temps d’attente au S.A.V abusifs :
Les temps d'attente sont fortement variables, et si cela peut parfois prendre “seulement” 5 / 10 minutes, il n’est pas rare, chez certains opérateurs, de devoir patienter entre 30 et 60 minutes avant d’avoir la chance d’être pris en charge par un opérateur. Et là encore, cela ne veut pas dire que vous êtes au bout de vos peines.
Jamais le même interlocuteur et difficultés de suivi
A chaque appel, même sur le même sujet, vous avez dans la plupart des cas de bonnes chances de tomber sur un nouvel interlocuteur à qui il faudra ré-expliquer le problème que vous rencontrez. Non seulement cela peut être particulièrement agaçant, mais cela va également nuire à la bonne résolution de ce dernier, des erreurs d’interprétation pouvant se glisser au fur et à mesure de vos tentatives d’obtenir une solution.
Par ailleurs, les SAV sont parfois sous-traités à l’étranger et les intervenants n’ont alors pas toujours la connaissance du terrain local, ce qui complexifie la bonne compréhension de votre situation réelle.
Quoiqu’il en soit, la résolution de votre problème de téléphonie, qui peut d’ailleurs être plus ou moins complexe, va dépendre énormément de la capacité à communiquer efficacement avec l’opérateur, mais aussi de l’implication de votre interlocuteur et de son souhait réel de solutionner votre problématique.
Numéros surtaxés lors des appels au S.A.V
Et enfin, la cerise sur le gâteau, ces appels sont très souvent soumis à une sur-taxation qui fera qu’en plus de devoir patienter, expliquer longtemps et plusieurs fois les problématiques auxquelles vous devez faire face, vous allez en plus payer pour cela.
Autant de raisons qui ne feront qu’augmenter votre insatisfaction globale quant aux services rendus par votre opérateur.
Alors, pour éviter tous ces écueils, chez AF Telecoms, nous avons une solution professionnelle, locale et parfaitement adaptée :
Un service après-vente local,
afin d’être pris en charge par des intervenants qualifiés, qui connaissent parfaitement leur métier et sont en mesure de vous poser directement les bonnes questions et d’intervenir chez vous si le souci rencontré le nécessite.Un interlocuteur unique,
accessible, avec un véritable suivi. A chaque appel vous reprenez là où vous en étiez, sans avoir besoin de ré-expliquer à nouveau votre problématique, ce qui vous permet un gain de temps substantiel.Numéros gratuits non surtaxés.
Le meilleur la dedans ? C’est que nos numéros d’appels sont gratuits, vous ne payez pas pour nous contacter, et vous obtenez une solution rapide, efficace et applicable dans les meilleurs délais.
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