Comment ne plus perdre les appels de mes clients ou de mes prospects ?

Comment ne plus perdre les appels de mes clients ou de mes prospects ?

Votre entreprise a lancé une campagne promotionnelle avec des offres spéciales très attractives, vous avez noué de nouveaux partenariats ou bien lancé une campagne d’e-mailing. Ou encore, vous avez recruté une nouvelle équipe commerciale pour développer votre chiffre d’affaires. 

 

Bref, vous avez tout fait pour que des prospects vous appellent…et ça marche ! Le téléphone ne fait que sonner mais…vous ne parvenez pas à gérer ce flux d’appels entrants. 


Vos clients se plaignent de ne plus pouvoir joindre vos services et le temps d’attente décourage les appelants de rester en ligne.

 

Pourquoi perdez-vous des appels ?

  • Vous n’avez pas défini de plage horaire. Quand vos bureaux sont fermés, cela sonne dans le vide sans indication des horaires d’ouverture.
  • Vos messages d’accueil ne sont pas personnalisés. L’attente téléphonique se résume à entendre des sonneries s’enchaîner. Les appelants s’impatientent et raccrochent.
  • Votre ligne téléphonique ne permet de recevoir qu’un seul appel à la fois, vous ne bénéficiez pas d’appels simultanés,
  • Vos équipes sont sur le terrain et les renvois d’appels vers leurs téléphones mobiles ne sont pas mis en place.

Cette expérience pourrait être la vôtre. Vous vous reconnaissez dans ces situations parce que vous avez besoin d’une infrastructure téléphonique appropriée. 

 


Ce que AF Telecoms peut faire pour vous : 

  • Définir le nombre d’appels simultanés dont vous avez besoin à la suite d’une analyse de vos consommations mensuelles. Vous payez ainsi un forfait téléphonique ajusté à vos besoins, ni trop, ni trop peu.
  • Commander pour vous des messages d’accueil personnalisés dont vous pouvez choisir les textes et la musique à l’image de votre entreprise. Ces messages sont enregistrés en studio par des professionnels.
  • Configurer votre système téléphonique pour définir les plages horaires d’ouverture. Vos bureaux sont fermés ? Les appels sont alors renvoyés vers un répondeur. Toutes vos équipes sont sur le terrain ? Les renvois d’appels sont alors effectués sur les numéros de mobiles que vous choisissez.

 

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